ENVY
Une famille déchirée
Synopsis
Diony, César et leurs deux enfants, Ephraim et Glenda, vivent dans un bidonville. Un jour un incendie éclate et leur fille, Glenda, meurt dans les flammes. César accuse Diony d'avoir causé le feu et la mort de Glenda. Sa colère est trop grande et il quitte sa femme.
Après des années de dépression, Diony se remet au travail et devient une restauratrice à succès. Pour combler le vide qu’elle ressent, elle adopte une petite fille sans-abri, Angeli. Quand cette dernière atteint sa majorité, elle aide Diony à gérer son entreprise.
12 ans après le drame, César est victime d’un accident vasculaire cérébral qui l’oblige à demander de l’aide à Diony. Elle reprend avec bonheur son mari et son fils et ils reconstruisent leur famille en y intégrant Angeli qui, secrètement, développe des sentiments pour Ephraim. Après un certain temps, Diony croise une autre orpheline, Santina. Elle décide de l’adopter et de financer ses études pour l’intégrer à l’entreprise familiale.
Santina et Ephraim passent de plus en plus de temps ensemble. Rapidement Angeli devient jalouse de Santina, non seulement à cause d'Ephraim, mais aussi parce qu'elle se sent en concurrence dans le cœur de Diony.